Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a annoncé son transfert au Real Madrid il y a longtemps…

Grand fan du Real Madrid depuis sa plus tendre enfance, Kylian Mbappé a toujours rêvé de porter la tunique du club merengue. Et cette volonté de l’attaquant français du PSG est confirmée d’une drôle de manière dans sa bande dessinée autobiographique…

Kylian Mbappé et le PSG, c’est bientôt la fin ? Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le club de la capitale, l’ancien attaquant de l’AS Monaco semble déjà promis à un départ vers le Real Madrid qui avait tout tenté pour le recruter dès l’été dernier, en vain. Mais surtout, depuis son plus jeune âge, Mbappé n’a jamais dissimulé son avenir de porter un jour la tunique du club merengue qui était déjà présent en 2017 avant qu’il ne choisisse finalement de rallier le PSG. Et l’attaquant de l’équipe de France confirme solennellement son attirance pour le Real Madrid

« Quand je serai grand, je jouerai là-bas »

À travers un extrait de sa bande dessinée autobiographique dans laquelle il retrace les 20 premières années de sa vie, de Bondy à la Victoire en Coupe du monde avec les Bleus, Kylian Mbappé confirme sa volonté de porter les couleurs du Real Madrid à travers une petite scène de querelle avec sa maman à qui il reproche de lui avoir acheté un faux maillot du club merengue : « Regarde ! C’est même pas le vrai maillot du Real, il n’a pas la croix en haut du logo. Alors que je ne le mettrai jamais, voilà (…) Celui-là non ! ou alors. le jour où le Real supprimera la croix sur leur logo. Par contre, le vrai, oui, je le porterai… Quand je serai grand et que je jouerai là-bas », avait alors affirmé l’attaquant du PSG à sa mère. Le transfert est donc programmé de longue date…

Articles liés