Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi affiche une terrible certitude en coulisses pour Mbappé…

Alors que le contrat de Kylian Mbappé arrivera à expiration le 30 juin prochain, le PSG lui-même ne croirait en une prolongation du joueur de 22 ans.

En fin de contrat le 30 juin prochain, Kylian Mbappé fonce comme une balle vers un départ du PSG à cette date. En effet, l’international français qui souhaitait déjà quitter la capitale française au cours de la dernière fenêtre estivale des transferts ne voudrait toujours pas parapher de nouveau contrat au sein du club de sa ville natale. En conséquence, le Real Madrid aura tout loisir de lui faire signer un contrat à partir du 1er janvier en vue de l’été prochain. Et du côté du PSG, c’est maintenant un sentiment de résignation qui prédominerait…

Le PSG n’y croit plus pour Kylian Mbappé

Effectivement, MARCA annonce ce vendredi que le sentiment dominant au sein du PSG serait que Kylian Mbappé a définitivement tranché : il ne prolongera pas et sera un joueur du Real Madrid à partir du 1er juillet 2022. De ce fait, peut-on imaginer le club parisien tenter de sauver les meubles financièrement en ouvrant la porte à son départ cet hiver pour éviter un départ ? Selon MARCA, il n’y aurait aucune chance que cela se produise, bien que l’hypothèse de formuler une nouvelle offre ait été envisagée pendant quelques jours du côté du Real Madrid. Mais le club madrilène se serait rapidement ravisé. « Pas un euro pour le PSG », tel aurait été le message entendu à plusieurs reprises selon MARCA, et tel semble donc être le scénario qui se dessine à mesure que les jours passent.

Articles liés