Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo, Pochettino... Les conditions surréalistes fixées par Mbappé !

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé semble se diriger vers un départ libre en fin de saison au Real Madrid. Et pour cause, l'attaquant français aurait fixé d'énormes conditions pour prolonger au PSG.

L'avenir de Kylian Mbappé va animer les débats dans les prochaines semaines. Et pour cause, après avoir réclamé son départ cet été, l'attaquant français voit son contrat au PSG s'achever en juin prochain. Par conséquent, un départ libre n'est pas à exclure, d'autant plus que le Real Madrid semble disposé à frapper fort pour le recruter en lui faisant signer un contrat dès le 1er janvier prochain. Une prolongation au PSG semble donc de plus en plus improbable, d'autant plus que Kylian Mbappé aurait fixé d'énormes conditions selon Daniel Riolo.

Mbappé réclame le départ de Leonardo et de Pochettino... et le plus gros salaire 

« C’est un immense bordel ! On ne peut même pas imaginer le bordel qu’il y a au Paris Saint-Germain, avec Kylian Mbappé qui menace de se barrer, qui a déjà dit : “Je m’en vais si je n’ai pas le plus gros salaire du club”. Il veut le plus gros salaire du club, il le dit. Les seules pistes pour qu’il reste, c’est que ça ne soit pas cet entraîneur-là, que Leonardo, si il peut se casser ça arrange tout le monde, et qu’il ait le plus gros salaire du club », assure le journaliste de RMC au micro de l'After Foot.

Articles liés