Accès direct au contenu

  1. 8h00 Transferts - PSG : Quel sera le premier coup de Campos sur le mercato ?
  2. 7h35 Wimbledon : Nadal et Djokovic finalement empêchés de jouer ?
  3. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 titis qui ont bien fait de quitter le projet QSI
  4. 7h00 Mercato - PSG : Campos voit le feu passer au vert pour le transfert de Lewandowski
  5. 6h00 Mercato : Cristiano Ronaldo a déjà deux certitudes pour son transfert
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid fait une annonce fracassante sur Kylian Mbappé !

Alors que le PSG a repoussé toutes les offres du Real Madrid l'été dernier, le club merengue se réjouit d'attirer Kylian Mbappé libre en fin de saison.

Au début du mois d'octobre, Kylian Mbappé révélait avoir réclamé son départ du PSG lors du précédent mercato. « J'ai demandé à partir, parce qu'à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club aie une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité », assurait-il au micro de RMC. Mais le PSG a décide de repousser toutes les offres du Real Madrid qui a pourtant transmis différentes propositions allant de 160 à 200M€. Et alors que le contrat de Kylian Mbappé s'achève en juin prochain, le club de la capitale devrait finalement voir filer son attaquant libre. 

«Maintenant, il vient gratuitement et c'est de la faute du PSG»

Du côté du Real Madrid, l'affaire semble même bouclée. Une source au sein du club merengue affirme à AS que Kylian Mbappé va débarquer gratuitement et que le PSG ne pourra s'en prendre qu'à lui même : « La tête de Kylian est très bien faite et c'est pour cela qu'il a voulu forcer son départ cet été pour laisser une belle somme dans les caisses du PSG. Le gamin s'est très bien comporté, il ne pouvait pas faire plus. Maintenant, il vient gratuitement et c'est de leur faute. » Autrement dit, l'arrivée de l'international français ne fait aucun doute au sein du club merengue.

Articles liés