Alors que la tendance va clairement dans le sens d’un départ de Kylian Mbappé au Real Madrid en fin de saison, le club madrilène se serait préparé à une éventuelle vengeance du PSG.
Sur le départ du PSG l’été dernier, Kylian Mbappé se dirige maintenant tout droit vers un départ libre du club de la capitale. Et pour cause, l’international français refuse toujours d’ouvrir la porte à un renouvellement de son contrat expirant le 30 juin prochain. Du pain béni pour le RealMadrid, qui va maintenant avoir l’occasion de l’enrôler dans le cadre d’un transfert libre après avoir proposé 200 M€ pour s’attacher ses services en août dernier.
Le Real Madrid est prêt à faire face aux représailles parisiennes
Ainsi, la stratégie mise en place de concert par le joueur et le club espagnol va porter ses fruits, conduisant donc Kylian Mbappé à accomplir son rêve de rejoindre le Real Madrid. Et de son côté, le club espagnol serait paré face à toute vengeance du PSG à la suite de ce dossier. En effet, MARCA explique que les Merengue ont choisi de blinder les clauses de certains de leurs joueurs en les passant à un milliard d’euros pour éviter que le club parisien tente de recruter un de ses éléments. En outre, certaines pépites du centre de formation devraient elles-aussi être blindées pour éviter de prendre le moindre risque. De ce fait, à la suite du dossier Kylian Mbappé, le Real Madrid serait déjà préparé à une éventuelle contre-attaque des dirigeants du PSG, dont l’échec pourrait être total dans l’intégralité de ce feuilleton.