Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino envoie un message à Leonardo pour cet hiver !

Bien que l'ouverture du mercato d'hiver approche à grands pas, Mauricio Pochettino assure que ce n'est pas le moment d'évoquer ses envies auprès de Leonardo.

Après un mercato estival d'anthologie qui a vu débarquer Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Lionel Messi et Nuno Mendes, le PSG sera-t-il aussi actif cet hiver ? Le mercato ouvrira ses portes le 1er janvier prochain mais il semble surtout que le club de la capitale se concentrera sur le dégraissage de son effectif. Des joueurs tels que Rafinha, Mauro Icardi, Thilo Kehrer, Abdou Diallo, Layvin Kurzawa voire Leandro Paredes seront sur le marché. En ce qui concerne les arrivées, Mauricio Pochettino se montre assez flou.

«Le moment venu on discutera avec le club»

« Je n'attends pas de signatures à la trêve hivernale. Je n'ai pas parlé de ça après le match de Nice. Ce n'est pas du tout le moment de parler de cela. Le moment venu on discutera avec le club pour voir s'il y a des besoins dans l'équipe mais on est loin de ça », assure-t-il en conférence de presse en marge du déplacement à Lens.

Articles liés