En fin de contrat en juin prochain, Isco nourrirait toujours des envies de départ pour se relancer. Mais son avenir se révèle encore très incertain.
Les belles années d’Isco au Real Madrid semblent bien derrière lui. Pourtant régulièrement utilisé avec les Merengue quelques saisons en arrière, l’Espagnol est maintenant à des années lumières de la qualité des prestations qu’il affichait. Désormais, le joueur de 29 ans voit son temps de jeu être considérablement réduit (seulement 177 minutes disputées depuis le début de la saison). S’il comptait sur Carlo Ancelotti pour le relancer après une dernière saison délicate sous les ordres de Zinédine Zidane, l’arrivée du technicien italien n’a clairement pas arrangé les choses. Isco nourrirait donc des envies de départ afin de poursuivre sa carrière dans de bonnes conditions, lui qui voit son contrat arriver à son terme en juin prochain. Mais son avenir s’avère encore très incertain.
Isco n’a encore rien reçu
Comme l’explique AS, Isco serait pour l’instant bloqué au Real Madrid. Le milieu de terrain espagnol n’aurait toujours pas reçu la moindre offre de la part d’autres clubs pour son avenir. Le joueur de 29 ans se retrouverait dans la même situation que l’été dernier, où aucune équipe ne lui avait proposer quelque chose alors qu’il nourrissait déjà des envies de départ. Pour le moment, Isco serait seulement en attente de voir son contrat avec le Real Madrid arriver à son terme en juin prochain.