Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, FC Barcelone… Angel Di Maria fait une révélation fracassante !

Interrogé sur l’arrivée de Lionel Messi au PSG, Angel Di Maria se réjouit de pouvoir évoluer au côté de son compatriote, tout en révélant avoir été proche de s’engager au FC Barcelone par le passé. 

Cet été, le PSG est parvenu à réaliser l’un de ses rêves en mettant la main sur Lionel Messi, libre de tout contrat après l’échec des discussions avec le FC Barcelone pour sa prolongation. Depuis, l’Argentin tente de s’adapter à son nouveau club, bien que le septuple Ballon d’Or soit encore loin de son meilleur niveau, mais cela n’empêche pas Angel Di Maria de se montrer sous le charme de son compatriote. Au cours d’un entretien avec TNT Sports, l’Argentin est revenu sur l’arrivée de Messi au PSG et révèle par la même occasion avoir été proche du Barça par le passé, afin d’avoir l’occasion d’évoluer avec la Pulga en club. 

« Quand j'ai appris qu'il venait ici, j'étais heureux, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée » 

« Si vous pouviez voir les choses qu'il fait à l'entraînement. J'étais très proche d'aller à Barcelone, si j'y allais c'était uniquement pour jouer avec lui. Quand j'ai appris qu'il venait ici, j'étais heureux, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée, jouer avec lui est un rêve que j'avais, c'est quelque chose d’unique. Il est fou, il est fou... Sept Ballons d'Or, c'est fou, c'est la moitié de sa carrière et tous les autres ont été donnés à d'autres, si c'est pour le meilleur du monde, ils auraient dû les lui donner », confie Di Maria.

Articles liés