Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est prévenu pour la succession de Mbappé !

Avec Kylian Mbappé qui s’approche dangereusement de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Leonardo multiplie les pistes pour le remplacer et pourrait une nouvelle fois trouver son bonheur en Serie A. 

Certains disent de lui qu’il est la future star du football européen. A seulement 21 ans, Dušan Vlahović est en train de se faire un nom sur le Vieux Continent, après s’être affirmé comme une valeur sûre du championnat italien. Cela n’a pas échappé au Paris Saint-Germain, où l’on se prépare au pire pour Kylian Mbappé. Sur le 10sport.com nous vous avons révélé que c’est Erling Haaland le profil étudié pour oublier le Français, mais la presse transalpine assure que Leonardo souhaiterait attirer l’attaquent de la Fiorentina au PSG.

Dušan Vlahović veut un contrat de top-player 

Il faudra toutefois y mettre le prix ! Ce vendredi, CM.IT annonce que la Fiorentina réclamerait pas moins de 70M€ pour son joueur, qui a officiellement annoncé ne pas vouloir prolonger un contrat qui court jusqu’en 2023. Ce n’est pas tout, puisque le portail italien nous apprend que les exigences de Dušan Vlahović seraient également assez élevées. Alors qu’il gagne actuellement moins d’un 1M€ net par an, il aurait fait savoir par le biais de ses agents vouloir un salaire de top-player européen. 

Articles liés