Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entre le PSG et Donnarumma, c’était «presque écrit» !

Cet été, Gianluigi Donnarumma a posé ses valises au PSG. Un transfert qui devait arriver tôt ou tard selon les dires de l’Italien. 

Si le PSG a pu compter sur un grand Keylor Navas ces dernières saisons, cela n’a pas empêché le club de la capitale d’aller chercher Gianluigi Donnarumma. Il faut dire que l’opportunité était énorme puisque l’Italien était libre de tout contrat. Leonardo s’est alors démené pour trouver un terrain d’entente avec Mino Raiola et il a donc fini par arriver à ses fins. Un soulagement pour le PSG, qui cherchait à recruter Donnarumma depuis un certain temps déjà. 

« Cela faisait un bon bout de temps que le PSG me suivait »

A l’occasion d’un entretien accordé à France Football, Gianluigi Donnarumma s’est confié sur son arrivée au PSG, faisant certaines révélations sur l’intérêt des Parisiens. Et comme l’a expliqué l’Italien, les premières approches du PSG ne dataient clairement pas de cet été : « Cela faisait un bon bout de temps que le PSG me suivait. C'était presque écrit que je vienne à Paris. Je n'ai eu aucune hésitation. J'ai été séduit par la volonté farouche de me recruter, de me faire sentir qu'il voulait absolument que je rejoigne cette famille. Et, bien sûr, j'ai été séduit par l'ambition du club, cette envie de tout gagner ». 

Articles liés