Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'énorme aveu de Donnarumma sur sa signature au PSG !

Arrivé au PSG cet été, Gianluigi Donnarumma révèle que le club  de la capitale le suivait déjà depuis longtemps, ce qui rend sa signature à Paris assez logique.

Le timing de la signature de Gianluigi Donnarumma au PSG a de quoi surprendre. Et pour cause, bien qu'il était libre après avoir refusé de prolonger à l'AC Milan, le club de la capitale comptait déjà dans ses rangs un très grand gardien avec Keylor Navas, qui sortait de deux très belles saisons dans les buts du PSG. Mais Leonardo n'a pas voulu manquer l'occasion d'attirer un portier de la dimension de Gianluigi Donnarumma sans débourser la moindre indemnité de transfert. D'ailleurs, l'international italien révèle que cela faisait déjà de nombreuses années que le PSG essayait de le recruter.

«C'était presque écrit que je vienne à Paris»

« Cela faisait un bon bout de temps que le PSG me suivait. C'était presque écrit que je vienne à Paris. Je n'ai eu aucune hésitation. J'ai été séduit par la volonté farouche de me recruter, de me faire sentir qu'il voulait absolument que je rejoigne cette famille. Et, bien sûr, j'ai été séduit par l'ambition du club, cette envie de tout gagner. Je tiens à remercier tout le monde pour l'accueil extraordinaire, les dirigeants, les coéquipiers et le public. Une ville splendide, un grand club et une super équipe : je suis comblé ! J'étais hyper motivé. Mon contrat à peine signé, alors que j'étais encore en vacances, je comptais les jours qui me séparaient de la reprise avec le club. J'étais excité à l'idée de connaître mes coéquipiers, de découvrir ce qui serait désormais ma maison », confie-t-il dans les colonnes de L'Equipe.

Articles liés