Alors que le PSG semble avoir entamé une grosse opération dégraissage en vue du mercato de janvier, Leandro Paredes ferait partie des éléments disposant d’un bon de sortie.
Le mercato de janvier promet déjà d’être relativement mouvementé au PSG ! Comme ce fut déjà le cas l’été dernier, Leonardo aurait été chargé en interne d’alléger la masse salariale de l’effectif et de vendre plusieurs indésirables dans le but de récupérer des liquidités. Mauro Icardi et Layvin Kurzawa sont notamment concernés par un départ, mais le PSG envisagerait également de pousser un autre de ses gros salaires vers la sortie…
Paredes ne sera pas conservé
Foot Mercato annonce ce vendredi que Leandro Paredes (27 ans), dont le salaire mensuel est estimé à 750 000€ au PSG, ne serait pas retenu en cas de bonne offre cet hiver. Le milieu de terrain argentin aurait d’ailleurs une cote intéressante en Italie où il pourrait donc aller se relancer, lui qui avait été recruté pour 40M€ par le PSG en janvier 2019 en provenance du Zénit Saint-Pétersbourg.