Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de théâtre pour ce successeur annoncé de Mbappé !

Très performant avec la Fiorentina, Dušan Vlahović aurait tapé dans l’œil de Leonardo et pourrait bien être le successeur de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. 

Le départ de Kylian Mbappé, qui semble devenu inévitable, pourrait être une chance pour le Paris Saint-Germain. Face à l’échec de perdre la star française sans empocher le moindre sou, le club de la capitale pourrait équilibrer son attaque, apportant un profil qui manque actuellement à Mauricio Pochettino. Cela pourrait être le cas avec Erling Haaland, qui comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com plait beaucoup au PSG. La presse italienne évoque de son côté le nom de Dušan Vlahović, qui explose sous les couleurs de la Fiorentina depuis la saison dernière et que Leonardo pourrait facilement recruter, puisqu’il a annoncé ne pas vouloir prolonger son contrat. 

Vlahović veut attendre la Juventus, mais... 

Dušan Vlahović et son entourage semblent toutefois avoir une destination favorite, avec la Juventus. D’après les informations de CM.IT, le clan Vlahović jouerait actuellement la montre, attendant un signe de la part du club turinois, qui traverse toutefois une période très compliquée sur le plan économiques, sportif, ainsi que judiciaire. Il serait donc impossible pour les Bianconeri de recruter le Serbe au cours du mercato hivernal selon le portail italien, avec ce dossier qui devrait donc être renvoyé à l’été prochain. 

Articles liés