Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste à 65M€ à oublier pour Xavi !

Désireux de se renforcer défensivement, le FC Barcelone se serait intéressé à Jules Koundé. Cependant, face aux grandes exigences du FC Séville, la potentielle signature du Français en Catalogne serait devenue impossible.

Étant en grande difficulté défensivement depuis le début de saison, le FC Barcelone chercherait à se renforcer dans ce secteur de jeu. Joan Laporta explorerait donc quelques pistes et aurait placé quelques noms sur sa liste. Le président catalan serait notamment intéressé par Jules Koundé. Le profil du Français, étincelant avec le FC Séville, plairait à Xavi qui aurait d’ailleurs validé ce choix il y a quelques semaines maintenant. Cependant, l’affaire s’avérerait trop compliquée pour le Barça.

Jules Koundé, un dossier impossible pour le Barça

Comme l’explique El Nacional, le recrutement de Jules Koundé serait impossible pour le FC Barcelone en raison de son prix. Alors que le club catalan traverse une crise financière importante, le FC Séville réclamerait toujours 65M€ pour libérer l’international tricolore. Même si Xavi adorerait avoir le défenseur de 23 ans sous ses ordres, le Barça ne serait pas en mesure de s’aligner sur les exigences du club andalou d’autant plus que la concurrence avec les autres clubs intéressés par le joueur s’avérerait très rude, Manchester City, le Real Madrid, Chelsea et Manchester United suivant également le dossier de près. Jules Koundé ne devrait donc vraisemblablement pas voir son avenir en Catalogne.

Articles liés