Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta est averti pour cette piste de Xavi !

Alors que le FC Barcelone garderait un oeil avisé sur la situation sportive d’Hakim Ziyech à Chelsea, l’international marocain serait déterminé à se battre pour réussir chez les Blues tout en ayant l’ambition de revenir à l’Ajax Amsterdam. 

Certes, le FC Barcelone est confronté à de sérieuses difficultés financières, qui ont notamment obligé le club culé à se séparer de sa légende vivante Lionel Messi à la dernière intersaison. Pour autant, après avoir considérablement dégraissé l’effectif actuellement entraîné par Xavi Hernandez tout en ayant effectué de grosses économies salariales en obtenant l’aval de certains cadres de baisser leurs revenus, le FC Barcelone serait enclin à parvenir à mener à bien plusieurs opérations lors des deux prochains mercato. D’ailleurs, deux pistes mèneraient à Chelsea en les personnes de Timo Werner et Hakim Ziyech

« J'espère revenir à Ajax un jour »

Dernièrement, dans la presse catalane, il a été question d’un potentiel prêt d’Hakim Ziyech sans option d’achat au FC Barcelone. Néanmoins, le principal intéressé a fait part de sa volonté de réussir à Chelsea en obtenant une place de titulaire régulier sous Tuchel. « Je pense que je fais partie du meilleur onze de Chelsea. Mais un manager choisit son équipe match par match, et il décide de ce dont il a besoin. C'est à moi de lui montrer que je devrais jouer, et je pense que je suis sur la bonne voie maintenant. Je pense que je fais partie du meilleur onze de Chelsea. Mais un manager choisit son équipe match par match, et il décide de ce dont il a besoin. C'est à moi de lui montrer que je devrais jouer, et je pense que je suis sur la bonne voie maintenant ». En outre, Ziyech a assuré à Ziggo Sport qu’il aimerait un jour retrouver l’Ajax Amsterdam. « Oui, j'espère revenir à Ajax un jour. Cela me plairait. Je me sentais chez moi là-bas. Si ça ne tient qu'à moi, ça arrivera ». Le FC Barcelone est prévenu. 

Articles liés