Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Feu vert pour le Barça dans l’opération Cavani ?

Le FC Barcelone serait susceptible de lancer une offensive auprès d’Edinson Cavani à l’occasion du prochain mercato estival. Et la volonté première de l’Uruguayen serait de poursuivre en Europe après Manchester United. 

Après deux saisons passées à Manchester United, le temps des  adieux pourrait intervenir à l’issue de la saison entre les Red Devils et Edinson Cavani. En effet, son contrat arrivera alors à expiration et une prolongation pourrait ne pas lui être proposée. De quoi inciter ses représentants à commencer à scruter le marché pour qu’il puisse avoir quelques portes de sortie claires à disposition dans les prochaines semaines. En quête de jolis coups, le FC Barcelone garderait un oeil sur Cavani et aurait déjà entamé les négociations avec son agent d’après le journaliste Rudy Galetti. 

Cavani veut poursuivre en Europe 

Et le FC Barcelone verrait les planètes s’aligner dans l’opération Edinson Cavani. C’est en effet ce que Ekrem Konur a confié sur son compte Twitter. Selon le journaliste, le FC Barcelone aurait bel et bien des vues sur le dossier Cavani lorsque l’attaquant de Manchester United aurait la ferme intention de poursuivre en Europe la saison prochaine. Reste à savoir si le FC Barcelone se montrera suffisamment convaincant pour boucler cette opération. 

Articles liés