Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta fait le forcing pour l'arrivée de Cavani !

Même si Xavi a botté en touche en conférence de presse ce samedi, le FC Barcelone discuterait bien avec l'entourage d'Edinson Cavani pour évoquer une possible arrivée en juin prochain.

« Vous ne m'avez pas entendu avant, n'est-ce pas ? (en référence à une précédente question sur le mercato, ndlr). Je pense que c'est un bon joueur, mais je préfère parler des joueurs que j'ai dans mon équipe ». Interrogé en conférence de presse ce vendredi sur une possible arrivée d’Edinson Cavani, Xavi a esquivé la question. Mais en coulisses, le FC Barcelone aurait lancé les grandes manœuvres dans ce dossier. Le programme espagnol Jugones a indiqué que Joan Laporta avait récemment contacté le frère et agent de Cavani afin de connaître ses plans pour l’avenir. La réponse n’a pas filtré, mais The Times a indiqué que l’attaquant uruguayen voudrait rejoindre le FC Barcelone à la fin de la saison.

Laporta en contact direct avec l'agent de Cavani

Ce vendredi, le journaliste italien Rudy Galetti confirme ces informations sur son compte Twitter. Le président du FC Barcelone discuterait régulièrement avec l’entourage d’Edinson Cavani pour évoquer une arrivée en Catalogne à la fin de la saison, lorsque son contrat avec Manchester United arrivera à son terme. De son côté, l’ancien joueur du PSG serait prêt à relever ce défi et à évoluer sous les ordres de Xavi.

Articles liés