Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cavani en approche ? Xavi lâche une réponse claire !

Alors que le Barça chercherait à se renforcer en attaque cet hiver, le club catalan aurait coché le nom d'Edinson Cavani. Le cas de l'Uruguayen a ainsi été évoqué auprès de Xavi ce vendredi en conférence de presse.

Le FC Barcelone compterait se montrer actif sur le marché des transferts du mois de janvier. Face à la possible retraite de Sergio Agüero en raison de ses problèmes au cœur, le club culé se serait mis en quête d'un nouvel attaquant de pointe pour l'hiver prochain. Ainsi, Edinson Cavani a notamment été annoncé comme étant dans le viseur des dirigeants barcelonais. Toutefois, Xavi n'a pas voulu en dire plus sur un possible intérêt de l'Uruguayen...

Xavi botte en touche sur Cavani

Présent ce vendredi en conférence de presse, Xavi n'a pas échappé à une question portant sur un éventuel intérêt du Barça pour Edinson Cavani : « Vous ne m'avez pas entendu avant, n'est-ce pas ? (en référence à une précédente question sur le mercato, ndlr). Je pense que c'est un bon joueur, mais je préfère parler des joueurs que j'ai dans mon équipe », a déclaré l'entraîneur espagnol, dont les propos ont été rapportés par Sport.

Articles liés