Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros coup à 0€ se précise pour Xavi ?

Alors que le FC Barcelone est à la recherche d’un nouveau défenseur central, le club catalan se pencherait la situation d’un autre joueur de Chelsea en plus de César Azpilicueta. 

En manque de liquidités du fait de ses soucis financiers, le FC Barcelone se penche sur le marché des joueurs libres le 30 juin prochain pour renforcer son effectif et notamment sa défense centrale. Dans cette optique, il est annoncé que le club catalan se penche sur la situation de César Azpilicueta, lui qui pourrait retourner en Espagne cet été après dix ans à Chelsea. Mais le défenseur espagnol ne serait pas la seule piste explorée par le Barça au sein de l’effectif du club entrainé par Thomas Tuchel.

Le Barça s’intéresse aussi à Andreas Christensen

En effet, Mundo Deportivo annonce ce vendredi que le FC Barcelone est aussi intéressé par Andreas Christensen. Le défenseur âgé de 25 ans serait même dans le collimateur du club catalan depuis des années dans la mesure où son nom aurait été mentionné à plusieurs reprises au cours des dernières saisons comme un possible renfort pour l’équipe, notamment lorsqu’il était en manque de temps de jeu à Chelsea. Néanmoins, le média espagnol précise que cette piste pourrait être plus compliquée pour le Barça que celle menant à César Azpilicueta dans la mesure où Andreas Christensen pourrait faire l’objet de plusieurs autres offres en raison de son âge moins avancé que l’Espagnol. À suivre…

Articles liés