Ntamack à Paris, c’est confirmé !
Pierrick Levallet

Sacré champion du Tournoi des 6 Nations avec le XV de France, Romain Ntamack poursuit sa saison avec le Stade Toulousain. Le demi d’ouverture de 25 ans devrait toutefois manquer le déplacement à Paris pour affronter le Stade Français. Le coéquipier d’Antoine Dupont devrait être ménagé, et la tendance semble d’ailleurs se confirmer petit à petit.

Vainqueur du Tournoi des 6 Nations avec le XV de France, Romain Ntamack a désormais un autre objectif avec le Stade Toulousain : la finale du Top 14. Pour le moment, les hommes d’Ugo Mola sont premiers. Mais s’ils sont déjà privés d’Antoine Dupont, gravement blessé au genou contre l’Irlande en mars dernier, les Toulousains devront également faire sans Romain Ntamack à Paris sur la pelouse du Stade Français ce dimanche.

Ntamack ménagé, la tendance se confirme

En effet, Midi Olympique et La Dépêche ont révélé que le demi d’ouverture de 25 ans devrait être ménagé pour le voyage à Paris. S’il n’est pas blessé, Romain Ntamack serait géré de la sorte depuis plusieurs semaines maintenant. Le Stade Toulousain préviendrait la moindre alerte pour éviter un nouveau coup dur après la blessure d’Antoine Dupont. La tendance semble d’ailleurs se confirmer. Selon Sports Orange, Romain Ntamack n’aurait pas participé à la séance d’entraînement du Stade Toulousain ce jeudi. Il devrait bien être laissé au repos pour le déplacement à Paris.

Capuozzo également indisponible

Reste maintenant à voir sur qui Ugo Mola misera pour le remplacer. En plus d’Antoine Dupont et Romain Ntamack, le Stade Toulousain sera également privé d’Ange Capuozzo. L’international italien n’est pas encore remis de sa blessure à la cheville survenue lors du 8ème de finale de Champions Cup contre Sale. L’arrière de 25 ans en aurait encore pour quelques jours d’indisponibilité. Les hommes d’Ugo Mola vont donc se présenter devant le Stade Français avec trois absents de taille.

Articles liés