Accès direct au contenu

  1. 15h35 F1 : Soulagé de se battre avec Leclerc, Verstappen tacle Hamilton
  2. 15h30 Mercato : Un club sort du silence, le PSG peut y croire pour le transfert d'Icardi
  3. 15h15 Mercato - PSG : Neymar, Cristiano Ronaldo... Un transfert retentissant en vue ?
  4. 15h10 Transferts - OL : Lacazette, Tolisso... A Lyon, on s'enflamme pour le mercato
  5. 15h00 Mercato : Mandanda, Pogba… Ces fois où Deschamps s’est immiscé dans les transferts des Bleus
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur annoncé de Mbappé a tranché pour sa prochaine destination !

Annoncé dans le viseur de nombreux clubs à travers l’Europe, et notamment du PSG, Karim Adeyemi afficherait une préférence nette pour son avenir.

À 19 ans, Karim Adeyemi apparaît comme l’un des nouveaux grands espoirs du football européen. Le natif de Munich enchaîne les buts du côté du RB Salzbourg (15 en 26 apparitions cette saison) et devrait faire parler de lui lors du prochain mercato estival. En effet, le neo-international allemand figure sur les tablettes d’un nombre impressionnant de clubs en Europe, à l’instar du PSG, du FC Barcelone, de Liverpool ou encore de l’Atlético de Madrid. Cependant, c’est dans son pays natal que l’on pourrait retrouver Karim Adeyemi la saison prochaine.

Adeyemi privilégie l’Allemagne, mais rejette Leipzig 

D’après les informations divulguées par 90min, Karim Adeyemi donnerait la priorité à la Bundesliga pour son avenir. Pour l’heure, deux clubs apparaissent comme les grands favoris dans ce dossier, à savoir le Bayern Munich et le Borussia Dortmund, qui pourrait faire d’Adeyemi le successeur d’Erling Haaland. En revanche, une arrivée à Leipzig ne serait plus envisagé par le joueur de 19 ans. Alors que Red Bull espérait que la pépite allemande reste dans l’un de ses clubs, la mauvaise saison réalisée par Leipzig, 11e de Bundesliga, inciterait Karim Adeyemi à exclure cette destination pour la suite de sa carrière. Une mauvaise nouvelle pour Red Bull, mais également pour le PSG qui lorgnerait l’attaquant en vue du possible départ de Kylian Mbappé.

Articles liés