Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola prêt à ruiner une piste de Xavi ? La réponse !

Alors que le FC Barcelone est annoncé de longue date sur les traces de Dani Olmo, Manchester City serait bel et bien à l’affut dans ce dossier.

En quête de renforts dans de nombreux secteurs de jeu, le FC Barcelone est annoncé de longue date sur les traces de Dani Olmo. En effet, le club catalan serait sous le charme du profil de l’international espagnol passé dans les rangs de la Masia au cours de sa jeunesse. C’est pourquoi une première tentative pour le recruter a été effectuée à la fin du dernier mercato estival. Et même si le RB Leipzig a alors fermé la porte, le Barça n’aurait pas lâché le dossier. Seulement voilà, le FC Barcelone pourrait ne plus être seul sur le dossier au cours des prochains mercato dans la mesure où Manchester City est aussi cité sur ses traces.

Manchester City n’a pas encore entamé de discussions avec le RB Leipzig

Et cette tendance est confirmée par Fabrizio Romano ce mardi dans son Here We Go Podcast. Le journaliste italien indique effectivement que les Citizens ont envoyé des scouts à plusieurs reprises pour l’observer. Néanmoins, à l’heure actuelle, il n’y aurait pas de négociations ouvertes entre Manchester City et le RB Leipzig. Le FC Barcelone peut donc souffler, mais doit néanmoins se méfier. Fabrizio Romano confirme en tout cas que les Catalans sont toujours bien présents dans le dossier, vraisemblablement en vue de l’été prochain dans la mesure où un départ n’est pas à prévoir cet hiver. Et bonne nouvelle, Dani Olmo ne serait pas contre revenir chez les Blaugrana. À voir comment cela évoluera au cours des prochains mois…

Articles liés