Libre à l’issue de la saison, Antonio Rüdiger suscite de nombreuses convoitises, dont celles du PSG. Cependant, Leonardo pourrait se faire doubler par Tottenham dans ce dossier.
Désireux de renforcer l’effectif du PSG, Leonardo garderait un oeil sur plusieurs joueurs bientôt libres de tout contrat, à l’instar d’Antonio Rüdiger. Ces derniers mois, de nombreux médias ont en effet indiqué que le défenseur de Chelsea figurait dans les petits papiers de Leonardo, qui pourrait ainsi se positionner dans les prochaines semaines si l’international allemand ne parvenait pas à s’entendre pour une prolongation. Et pour l’heure, AntonioRüdiger semble bien se diriger vers un départ comme l’a annoncé ce mardi Eurosport UK. Pour autant, le plus dur resterait à faire pour le PSG.
Tottenham aurait déjà formulé une offre à Rüdiger
En effet, le PSG n’est pas l’unique club à s’intéresser à AntonioRüdiger. Alors que la presse espagnole affirme que le RealMadrid aurait également jeté son dévolu sur le défenseur de 28 ans, Eurosport UK annonce de son côté que Tottenham aurait déjà formulé une offre importante au joueur, actuellement en pleine réflexion concernant son avenir. Reste à voir désormais vers quelle destination se tournera Rüdiger…