Accès direct au contenu

  1. 13h45 Mercato - OM : Milik, Alvaro… Longoria se lâche sur les dossiers brûlants
  2. 13h35 Tour de France : Il accuse Marion Rousse d’harcèlement
  3. 13h30 Mercato : Real Madrid, Barcelone... La vérité est dévoilée pour Cristiano Ronaldo
  4. 13h15 Mercato - OM : Longoria lâche un indice sur le successeur de Kamara
  5. 13h10 Mercato : Une opération surréaliste est envisagée pour Cristiano Ronaldo
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre XXL dégainée dans ce dossier à 0€ de Leonardo ?

Libre à l’issue de la saison, Antonio Rüdiger suscite de nombreuses convoitises, dont celles du PSG. Cependant, Leonardo pourrait se faire doubler par Tottenham dans ce dossier. 

Désireux de renforcer l’effectif du PSG, Leonardo garderait un oeil sur plusieurs joueurs bientôt libres de tout contrat, à l’instar d’Antonio Rüdiger. Ces derniers mois, de nombreux médias ont en effet indiqué que le défenseur de Chelsea figurait dans les petits papiers de Leonardo, qui pourrait ainsi se positionner dans les prochaines semaines si l’international allemand ne parvenait pas à s’entendre pour une prolongation. Et pour l’heure, Antonio Rüdiger semble bien se diriger vers un départ comme l’a annoncé ce mardi Eurosport UK. Pour autant, le plus dur resterait à faire pour le PSG.

Tottenham aurait déjà formulé une offre à Rüdiger

En effet, le PSG n’est pas l’unique club à s’intéresser à Antonio Rüdiger. Alors que la presse espagnole affirme que le Real Madrid aurait également jeté son dévolu sur le défenseur de 28 ans, Eurosport UK annonce de son côté que Tottenham aurait déjà formulé une offre importante au joueur, actuellement en pleine réflexion concernant son avenir. Reste à voir désormais vers quelle destination se tournera Rüdiger

Articles liés