Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria est clairement prévu pour sa dernière piste !

Dernièrement, le nom de Sergio Gomez a été associé à l’OM. Toutefois, recruter le joueur d’Anderlecht ne sera pas si simple pour Pablo Longoria. 

Après le dernier mercato estival XXL, l’OM a encore envie de se renforcer. Le poste d’arrière gauche serait notamment au coeur des préoccupations. Alors que Jordan Amavi n’entre plus dans les plans de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria s’active pour trouver du sang neuf. Une quête qui l’aurait mené du côté d’Anderlecht. Dernièrement, il était ainsi question d’un intérêt de l’OM pour Sergio Gomez. L’espoir espagnol pourrait-il poursuivre sa carrière sur la Canebière ? Longoria a reçu de grosses réponses dans ce dossier. 

« À moins d'une enveloppe de 10M€ sur la table… »

Dans des propos accordés au Phocéen, Romain Van Der Pluym s’est confié sur l’avenir de Sergio Gomez. Et concernant le joueur d’Anderlecht, le journaliste de La Dernière Heure a alors assuré : « Au sein du club, on m'a confirmé qu'il ne serait pas vendu cet hiver, car c'est leur joueur majeur. En revanche, je ne pense pas qu'ils fermeront la porte s'il y a une belle offre l'été prochain. En fait, rien n'est jamais définitif, car Anderlecht a des difficultés financières et besoin d'argent. Si l'OM le veut, il faudra mettre le prix. À 3 millions d'euros, Anderlecht ne regarderait même pas. Il est très jeune et beaucoup de gros clubs l'observent aujourd'hui. À moins d'une enveloppe de 10 M€ sur la table, je ne les vois pas le lâcher ». 

Articles liés