menu close2
search
Annuler
  1. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  2. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  3. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  4. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  5. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
Mercato - OM : Une condition fixée par Sampaoli pour le recrutement ? La réponse !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM a considérablement rajeuni son effectif l’été dernier, Pablo Longoria assure que Jorge Sampaoli n’apporte aucune demande particulièrement sur les critères de recrutement.

Très actif l’été dernier avec pas moins de onze nouvelle recrues bouclées par Pablo Longoria, l’OM en avait profité pour considérablement rajeunir son effectif avec ses nouveaux renforts. Un choix fort de la part du club phocéen, qui n’avait pas forcément été dicté par Jorge Sampaoli, et Longoria indique d’ailleurs clairement dans les colonnes de L’Equipe ce mardi que l’entraîneur argentin de l’OM ne demandera pas non plus de faire venir plus d’éléments expérimentés en janvier.

« Sampaoli a adhéré au projet »

« Une demande du coach d’avoir des recrues plus expérimentées ? Non. Sampaoli, depuis le premier jour, a adhéré au projet, il aime bien travailler avec les jeunes joueurs. L’énergie déployée sur certains matches est due à la jeunesse de l’équipe, à son ambition. D’un autre côté, tu dois chercher à canaliser cette fougue pour avoir plus d’efficacité dans les différents matches », assure le président de l’OM.

Articles liés