Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria persiste et signe pour l’avenir de Milik !

Recruté par l’OM il y a bientôt un an sous la forme d’un prêt de 18 mois avec option d’achat, Arkadiusz Milik appartiendra bel et bien au club phocéen l’été prochain comme l’assure Pablo Longoria.

Longtemps en quête de son fameux « grand attaquant », l’OM avait bouclé un gros coup sur le marché des transferts en janvier 2021 avec l’arrivée d’Arkadiusz Milik. Le buteur polonais, prêté par Naples pour une durée de 18 mois avec une option d’achat fixée aux alentours de 8M€, a d’ailleurs réalisé six premiers mois prometteurs sous le maillot de l’OM avant d’être victime de pépins physiques juste avant l’été qui ont freiné son ascension. Mais comme il l’a déjà indiqué avec fermeté par le passé, Pablo Longoria sait déjà à quoi s’en tenir pour l’avenir de Milik

« Il sera la propriété de l’OM »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mardi, le président de l’OM a assuré qu’Arkadiusz Milik serait définitivement transféré l’été prochain malgré les nombreuses spéculations sur les contours de ce dossier : « On a toujours parlé de l’opération Milik comme d’une opération compliquée. Mais c’est un joueur qui, à la fin, sera la propriété de l’OM », assure Pablo Longoria. Voilà qui est clair…

Articles liés