Accès direct au contenu

  1. 14h45 Mercato - Officiel : Tudor annonce ses premiers renforts à l'OM
  2. 14h35 NBA : «LeBron James ? J'allais lui casser la gueule»
  3. 14h30 Mercato - PSG : Ces deux transferts XXL de Campos plombés par... Mourinho ?
  4. 14h15 Mercato - OM : Pablo Longoria va boucler un transfert
  5. 14h10 Mercato : PSG, OM... Paulo Dybala a choisi sa prochaine destination
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’embarque dans une nouvelle bataille sur le marché !

Dans le viseur du PSG dans le cadre du prochain mercato estival, Antonio Rüdiger aurait la cote sur le marché alors que son départ de Chelsea se confirmerait. 

À l’instar du dernier mercato estival au cours duquel Leonardo a mis la main sur quatre joueurs qui disposaient du statut d’agent libre, le directeur sportif du PSG serait susceptible d’en faire autant à l’occasion de la prochaine intersaison. Ou du moins, d’explorer à nouveau ce marché. De Paul Pogba à Marcelo Brozovic en passant par Antonio Rüdiger, les options du PSG sont nombreuses. Et en ce qui concerne Rüdiger, la porte s’ouvrirait grandement pour la fin de la saison, soit le moment de l’expiration de son contrat actuel à Chelsea. 

Rüdiger devrait quitter Chelsea, et le PSG serait contraint de livrer bataille 

Selon Eurosport UK, l’international allemand de 28 ans ne devrait pas rempiler à Chelsea malgré la volonté de Thomas Tuchel de voir son compatriote apposer sa signature sur un nouveau contrat. En effet, il serait presque certain selon plusieurs sources proches du dossier que Antonio Rüdiger plie bagage en fin de saison. Néanmoins, le PSG devrait se mesurer au Bayern Munich, au Real Madrid ou encore à Tottenham… 

Articles liés