Dans le viseur du PSG dans le cadre du prochain mercato estival, Antonio Rüdiger aurait la cote sur le marché alors que son départ de Chelsea se confirmerait.
À l’instar du dernier mercato estival au cours duquel Leonardo a mis la main sur quatre joueurs qui disposaient du statut d’agent libre, le directeur sportif du PSG serait susceptible d’en faire autant à l’occasion de la prochaine intersaison. Ou du moins, d’explorer à nouveau ce marché. De PaulPogba à MarceloBrozovic en passant par AntonioRüdiger, les options du PSG sont nombreuses. Et en ce qui concerne Rüdiger, la porte s’ouvrirait grandement pour la fin de la saison, soit le moment de l’expiration de son contrat actuel à Chelsea.
Rüdiger devrait quitter Chelsea, et le PSG serait contraint de livrer bataille
Selon Eurosport UK, l’international allemand de 28 ans ne devrait pas rempiler à Chelsea malgré la volonté de ThomasTuchel de voir son compatriote apposer sa signature sur un nouveau contrat. En effet, il serait presque certain selon plusieurs sources proches du dossier que AntonioRüdiger plie bagage en fin de saison. Néanmoins, le PSG devrait se mesurer au BayernMunich, au RealMadrid ou encore à Tottenham…