Qualifié de priorité de Manchester United dans le cadre de la succession de Paul Pogba, qui figure dans le viseur du PSG, Federico Valverde pourrait finalement ne pas témoigner d’une offre de la part des Red Devils.
Et si le feuilleton PaulPogba prenait un gros tournant ? Sous contrat jusqu’en juin 2022 à ManchesterUnited, le champion du monde tricolore serait susceptible de ne pas renouveler son bail envers le club mancunien. De quoi faire les affaires du PSG et du RealMadrid, les deux cadors européens gardant un oeil attentif sur l’évolution de la situation du milieu de terrain des Red Devils. D’ailleurs, du côté de Manchester United, on songerait déjà à sa succession avec les pistes menant à JohnMcGinn selon The Sun et à FedericoValverde d’après Ok Diario. Le média ibérique confiait même lundi que le joueur du RealMadrid était la priorité de United pour oublier Pogba.
Manchester United n’a pas dégainé pour le successeur de Pogba !
Cependant, à l’instant T, il n’y aurait absolument rien à signaler sur ce dossier. En effet, ManchesterUnited ne préparerait pas d’offre concrète à soumettre au RealMadrid pour le transfert de FedericoValverde qui a perdu sa place de titulaire depuis son retour de blessure. C’est du moins l’information communiquée par le journaliste FabrizioRomano. Au RealMadrid, on considérerait Valverde comme étant intouchable. Le PSG est donc prévenu en ce qui concerne la succession de Paul Pogba ou du moins, le lien entre ManchesterUnited et FedericoValverde…