Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Retour à la case départ pour la succession de Puel ?

Alors que le10sport.com vous assurait dimanche que Pascal Dupraz était le grand favori de l’ASSE pour succéder à Claude Puel, les dirigeants stéphanois élargiraient leur champ de recherches… 

Dans la foulée de la lourde défaite concédée à Geoffroy Guichard dimanche après-midi face au Stade Rennais (5-0), l’ASSE prenait la décision de mettre à pied Claude Puel et de lui chercher un successeur sur le marché. Rapidement, le10sport.com vous a dévoilé que Pascal Dupraz se rapprochait du banc stéphanois et que son arrivée était quasiment actée. Néanmoins, ces dernières heures, le vent semblerait avoir considérablement tourné. En effet, le comité de direction de l’ASSE explorerait de multiples pistes dont celle menant à Frédéric Hantz. Ce qui ne ferait pas les affaires de Pascal Dupraz. 

Les recherches de l’ASSE pour le nouveau coach refroidiraient Dupraz 

Selon L’Équipe, l’ancien coach du Toulouse FC et du Stade Malherbe de Caen commencerait à voir sa venue à l’ASSE se compliquer et en grande partie en raison des diverses idées du club stéphanois au niveau de la nomination du futur coach. À ce jour, Dupraz ne serait plus certain de débarquer à Saint-Étienne. Le décor est planté. 

Articles liés