Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cadre du Real Madrid au coeur du feuilleton Pogba ?

Notamment courtisé par le Real Madrid, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United l’été prochain. Et afin d’oublier le champion du monde tricolore, les Red Devils songeraient à un talent du club merengue : Federico Valverde.

Et si Federico Valverde venait à quitter le Real Madrid à l’issue de la saison, soit un an seulement après la prolongation de son contrat le rallongeant de 2025 à 2027 ? Ce serait une hypothèse à prendre en considération si un dossier chaud ne venait pas à aboutir de la façon souhaitée par Manchester United. Le 30 juin 2022, le contrat de Paul Pogba arrivera à expiration à moins que les Red Devils parviennent à trouver un terrain d’entente avec le clan Pogba pour un renouvellement de contrat. Courtisé par le PSG ainsi que par le Real Madrid, Pogba pourrait laisser un vide à Manchester United. Et les décideurs de United auraient une idée bien précises pour la succession de leur numéro 6.

Valverde, priorité de United pour l’après-Pogba

Selon Ok Diario, Manchester United ferait de Federico Valverde sa priorité absolue dans le cadre du remplacement de Paul Pogba bien que d’autres dossiers aient été ouverts dont celui de John McGinn d’après The Sun. D’ailleurs, United suivrait les performances de Valverde depuis un bon moment et pourrait tenter sa chance si Pogba venait à plier bagage. Le Real Madrid est prévenu. 

Articles liés