Mercato - PSG : Une fenêtre de tir pour Leonardo avec un protégé de Tuchel ?
Th.B.

Alors qu’il figurerait dans le viseur du PSG, du Bayern Munich et du Real Madrid, Antonio Rüdiger ne se rapprocherait absolument pas d’un accord pour une prolongation de contrat à Chelsea. 

À l’occasion du prochain mercato estival, le PSG serait une nouvelle fois susceptible de mener à bien une voire plusieurs opérations sur le marché des agents libres. Outre la piste Paul Pogba, Leonardo et la direction sportive du PSG travailleraient en coulisse sur les dossiers Marcelo Brozovic et Antonio Rüdiger entre autres. Néanmoins, en ce qui concerne le milieu de terrain de l’Inter et le défenseur central de Chelsea, le Milan AC serait prêt à jouer un sale tour au PSG selon le journaliste Ekrem Konur qui a dernièrement confié sur son compte Twitter que le club rossoneri en pincerait également pour les deux potentiels futurs agents libres et aimerait les recruter dès le mois de janvier. Mais qu’en est-il de la position d’Antonio Rüdiger sur la question de son avenir ? 

Toujours pas d’accord entre Chelsea et Rüdiger, une porte s’ouvre pour le PSG ! 

D’après Fabrizio Romano, Antonio Rüdiger serait heureux de rester à Chelsea outre l’expiration de son contrat en juin prochain. Cependant, cette opération serait actuellement dans une impasse, le clan Rüdiger et Chelsea ne parvenant pas à trouver un terrain d’entente sur les contours du futur contrat de l’international allemand. Pour sa rubrique Here We Go publiée sur CBS Sports, le journaliste italien a assuré que Chelsea refuserait de s’aligner sur la grosse augmentation salariale réclamée par la piste du PSG. Et si les Blues n’offraient pas ce que Rüdiger et ses représentants demandent, le PSG, le Bayern Munich et le Real Madrid, tous intéressés, auraient carte blanche. 

Articles liés