Alors que Manchester United a remporté sa première rencontre sous les ordres de Ralf Rangnick dimanche face à Crystal Palace (1-0), Paul Pogba attendrait de voir la portée de l’impact de l’entraîneur intérimaire avant de prendre sa décision finale au sujet de son avenir qui pourrait notamment s’écrire au PSG.
Le PSG pourrait voir PaulPogba devenir disponible sur le marché des agents libres en fin de saison, en raison de l’expiration de son contrat à ManchesterUnited le 30 juin prochain. Et à en croire plusieurs médias, le PSG serait bien intéressé par l’idée d’accueillir PaulPogba à Paris en lui offrant un pont d’or, à savoir un salaire hebdomadaire de 600 000€ comme The Independent le révélait en août dernier. Et en l’état, ManchesterUnited ne se trouverait pas dans la phase finale de la prolongation de contrat de PaulPogba comme The Athletic l’a récemment souligné. Une chance pour le PSG ? La décision finale du milieu de terrain des Red Devils devrait être connue prochainement.
Pogba attendrait de voir l’impact Rangnick avant de trancher
Selon FabrizioRomano, Paul Pogba profiterait de l’arrivée de RalfRangnick en tant qu’entraîneur intérimaire afin de prendre du temps supplémentaire au niveau de sa décision finale qui devrait intervenir lors des prochaines semaines, le joueur souhaitant faire le choix le plus judicieux sur un plan économique et d’un point de vue personnel. Le PSG devrait donc patienter un peu avant d’être définitivement fixé pour PaulPogba qui figurerait également sur les tablettes du RealMadrid, de la Juventus et du FCBarcelone.