Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Pochettino est loin d’être terminé !

Annoncé sur le départ, Mauricio Pochettino est finalement resté au PSG. Pour autant, l’ombre d’un départ de l’Argentin planerait toujours. Explications. 

Arrivé en janvier dernier au PSG, Mauricio Pochettino ne connait pas la meilleure expérience dans la capitale française. De quoi l’inciter à déjà faire ses valises ? Proche s’en aller cet été, l’Argentin a encore été annoncé sur le départ ces dernières semaines. En effet, à Manchester United, on avait fait de Pochettino la priorité pour remplacer Solskjaer. Finalement, c’est Ralf Rangnick qui a rejoint les Red Devils, tandis que le PSG avait fermé la porte à un départ de son entraîneur. Toutefois, le sujet pourrait rapidement redevenir d’actualité. 

Pochettino veut toujours partir ! 

On verra donc encore Mauricio Pochettino sur le banc du PSG. Toutefois, cela pourrait ne plus durer très longtemps puisque l’Argentin aurait toujours des envies d’ailleurs, visant notamment le banc de Manchester United. Selon les informations dévoilées par ESPN, Pochettino souhaitait réellement rejoindre les Red Devils et cette envie serait toujours d’actualité. A voir ce qui se passera à l’été… 

Articles liés