Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts sont passés à côté d’un énorme coup proposé par le clan Galtier !

Excellent depuis le début de saison, Gaëtan Laborde aurait pu évoluer à l'ASSE comme le raconte Alain Blachon, ancien adjoint de Christophe Galtier.

Après de très belles saison à Montpellier où son duo avec Andy Delort a fait très mal aux défenses de Ligue 1, Gaëtan Laborde s'est engagé au Stade Rennais l'été dernier. Le club breton n'a pas hésité à lâcher 15M€ pour le recruter et ne doit pas le regretter puisque le natif de Mont-de-Marsan a déjà inscrit 11 buts toutes compétitions confondues. Mais comme le révèle Alain Blachon, ancien adjoint de Christophe Galtier chez les Verts, Gaëtan Laborde aurait pu rejoindre l'ASSE après ses difficultés à Bordeaux.

Le clan Galtier avait conseillé Laborde à l'ASSE

« C'est un joueur que l'on suivait un peu. A la période bordelaise quand il sortait du centre de formation, il n'était pas trop le bienvenu en équipe première, il y avait sûrement meilleur que lui. Il avait été prêté à Clermont avec Hunou et ils se partageaient les buts. Laborde avait fait une demi-saison du feu de Dieu. J'avais dit que si Bordeaux n'en voulait pas, ce serait judicieux de le prendre. Bordeaux ne comptait pas vraiment sur lui. C'est pour ça qu'il est parti à Montpellier », a-t-il expliqué sur le plateau du Club ASSE, sur TL7.

Articles liés