Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le départ de Puel fait un heureux dans le vestiaire !

Très peu utilisé par Claude Puel, Ignacio Ramirez s'est posé la question de son avenir à l'ASSE. Mais le départ du Castrais change la donne.

Après la lourde défaite de l'ASSE contre Rennes dimanche (0-5), Les Verts ont annoncé la mise à pied de Claude Puel. « Ce dimanche, le Président exécutif de l'AS Saint-Étienne a pris la décision de retirer à Monsieur Claude Puel, et ce jusqu'à nouvel ordre, la gestion de l'équipe professionnelle », expliquait le club par le biais d'un communiqué. Un départ qui pourrait libérer un certain Ignacio Ramirez qui commençait à trouver le temps long dans le Forez.

Ramirez soulagé par le départ de Puel ?

Arrivé sous la forme de prêt dans les dernières secondes du mercato, Ignacio Ramirez n'entrait pas dans les plans de Claude Puel. Par conséquent, comme le révèle BUT Football Club, l'attaquant uruguayen, qui avait même songé à casser son prêt pour retourner au sein de club du Liverpool Montevideo, verrait d'un bon œil le départ du Castrais et espère désormais qu'il pourrait enfin lancer sa saison à l'ASSE.

Articles liés