Alors que le PSG serait attentif à la situation d’Antonio Rüdiger, Chelsea estimerait en interne que le départ de l’international allemand est inéluctable à l’issue de la saison.
Après avoir mis la main sur Lionel Messi,SergioRamos ou encore GianluigiDonnarumma, Leonardo travaillerait en coulisses pour boucler de nouvelles arrivées sans pour autant débourser d’indemnités de transfert. Ainsi, le PSG s’intéresserait à FranckKessié (AC Milan), mais également à AntonioRüdiger, qui voit son bail arriver à expiration l’été prochain. L’international allemand s’est imposé comme un élément essentiel de Chelsea depuis l’arrivée de ThomasTuchel sur le banc de touche, mais les Londoniens affichent de grandes difficultés à boucler sa prolongation, une situation qui n’a pas échappé au PSG.
Le départ de Rüdiger déjà acté à Chelsea ?
Et à en croire les dernières informations d’Eurosport UK, AntonioRüdiger pourrait animer le mercato dans les prochaines semaines. Alors que le défenseur de 28 ans sera libre de s’engager dans le club de son choix à partir du 1er janvier en vue de la saison prochaine, le média sportif annonce que Chelsea s’attend au pire pour son joueur. Des sources proches du dossier estiment en effet qu’il est presque certain qu’Antonio Rüdiger partira à l’issue de la saison et qu’il serait déjà en pleine réflexion sur sa prochaine destination. Outre le PSG, le RealMadrid et Tottenham seraient notamment à l’affût dans ce dossier.