Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola laisse le champ libre à Xavi dans ce dossier chaud !

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs mois, Dani Olmo ne figure pas sur les tablettes de Manchester City comme l'a annoncé Pep Guardiola en conférence de presse.

Le FC Barcelone est dans le rouge au niveau financier, mais va tenter de se renforcer lors du prochain mercato hivernal. Plusieurs joueurs ont été annoncés dans le viseur du club catalan ces dernières semaines comme Ferran Torres (Manchester City) ou encore Dani Olmo. Le joueur du RB Leipzig avait déjà reçu une offre du FC Barcelone dans les derniers joueurs du mois d’août, mais le club allemand a refusé de le libérer. Mais la piste Dani Olmo serait toujours active en Catalogne et une offensive durant le mois de janvier prochain ne serait pas exclue.

« Nous ne sommes pas intéressés par Dani Olmo »

Récemment, il a aussi été question d’un possible intérêt de Manchester City pour Dani Olmo. Une information démentie ce lundi par Pep Guardiola. « Nous ne sommes pas intéressés par Dani Olmo. Cela dit, je dois dire que c'est un footballeur exceptionnel. Très bon. J'admire qu'il ait eu le courage de quitter Barcelone et d'aller en Croatie pour développer son talent, et maintenant il joue à Leipzig » a confié l’entraîneur du club anglais dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés