Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta n’est pas au bout de ses peines pour ce joueur de Guardiola !

Cherchant à se renforcer offensivement, le FC Barcelone penserait à s'attacher les services de Ferran Torres. Cependant, le club catalan ne serait pas au bout de ses peines dans ce dossier.

Depuis le début de saison, le FC Barcelone a du mal à s’imposer dans le secteur offensif. De ce fait, le club catalan aimerait attirer du renfort pour pouvoir remédier à ce problème pour la suite de la saison. Joan Laporta suivrait attentivement les dossiers de plusieurs joueurs, dont celui de Ferran Torres. Face à la grande concurrence à son poste, l’Espagnol, actuellement blessé, pourrait avoir possiblement perdu sa place dans le onze de départ de Pep Guardiola. Le joueur de 21 ans pourrait donc envisager un retour en Espagne cet hiver. Cependant, le dossier ne s’avère pas simple pour le FC Barcelone, Manchester City réclamant au moins 60M€ pour libérer Ferran Torres. Mais en plus des grandes exigences des Citizens, le Barça pourrait se retrouver face à un autre problème.

Le Barça va devoir alléger sa masse salariale ou trouver des fonds pour recruter Ferran Torres

Même si un accord est trouvé avec Manchester City pour Ferran Torres, le FC Barcelone ne serait pas encore au bout de ses peines. Comme le révèle Mundo Deportivo, le club catalan va devoir se séparer de certains joueurs pour alléger sa masse salariale s’il veut être en accord avec le fair-play financier et pouvoir inscrire sa potentielle recrue pour la deuxième partie de la saison. Ou alors, le FC Barcelone va devoir se trouver de nouvelles entrées d’argent avec de nouveaux sponsors afin d’augmenter son budget pouvant être alloué aux salaires. Ce qui est sûr, c’est que la direction catalane a encore du boulot pour pouvoir s’assurer le recrutement de Ferran Torres.

Articles liés