Accès direct au contenu

  1. 8h15 Mercato - PSG : Luis Campos va lâcher 40M€ pour son premier transfert
  2. 8h00 Transferts - PSG : Quel sera le premier coup de Campos sur le mercato ?
  3. 7h35 Wimbledon : Nadal et Djokovic finalement empêchés de jouer ?
  4. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 titis qui ont bien fait de quitter le projet QSI
  5. 7h00 Mercato - PSG : Campos voit le feu passer au vert pour le transfert de Lewandowski
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi enclenche la seconde pour Zidane !

Alors que le PSG semblerait maintenir sa confiance à Mauricio Pochettino, les décideurs du club parisien tenteraient un coup de poker avec Zinedine Zidane pour cet hiver. 

Le 9 novembre dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que le cas Mauricio Pochettino était bel et bien discuté en interne que ce soit à Paris ou à Doha chez les propriétaires du PSG. Et au Qatar, le nom de Zinedine Zidane revient avec insistance et plaît particulièrement aux décideurs parisiens. Pour rappel, depuis son départ du Real Madrid en toute fin de saison dernière, Zinedine Zidane est sans club et semble se donner une année sabbatique auprès des siens avant de rebondir. Néanmoins, le PSG aurait déjà passé la seconde pour Zidane comme Foot Mercato l’a révélé ces dernières heures. 

Des discussions pour une arrivée de Zidane… en janvier ! 

Une tendance qui a notamment été confirmée par La Cuatro. D’après le média ibérique, les négociations entre le PSG et le clan Zinedine Zidane auraient débuté, mais pas uniquement pour inciter le champion du monde 98 à prendre les rênes de l’effectif entraîné par Mauricio Pochettino à la fin de la saison. En effet, l’ambition première des dirigeants du PSG serait de rapidement trouver un accord avec Zinedine Zidane pour que l’ex-coach du Real Madrid puisse s’asseoir sur le banc parisien dès le mercato hivernal. Le ton est donné. 

Articles liés