Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La deadline est fixée pour Zinedine Zidane !

Alors que la possible arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du PSG fait beaucoup parler en Espagne, ce dossier pourrait même être réglé avant le 6 janvier prochain. Explications.

Zinedine Zidane et le PSG, ça se précise ' Comme le10sport.com vous l’avait révélé en juin dernier, le Qatar privilégiera cette option en cas de départ de Mauricio Pochettino, Zidane étant l’un des grands rêves de Doha depuis maintenant plusieurs années. Nous vous révélions que le Qatar attendait une fenêtre de tir pour tenter sa chance avec l’ancien entraîneur du Real Madrid, et les récentes spéculations sur un possible départ de Pochettino enflamment plus que jamais ce dossier. Mais le PSG est-il vraiment proche de faire venir Zidane ?

Zidane bouclé avant le 6 janvier ?

Le journaliste Manu Carreño, interrogé par la Cadena Ser, a fait une drôle de révélation à ce sujet : « À Paris, on me dit que cela va se faire avant le jour des Rois (NDLR : le 6 janvier) ». En clair, le PSG serait plus que jamais motivé à boucler l’arrivée de Zinedine Zidane dans les prochaines semaines, et une deadline du 6 janvier est désormais évoquée par la presse espagnole. Affaire à suivre…

Articles liés