Mercato - OM : Longoria s'active sérieusement dans ce dossier sensible !
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec l'OM, Boubacar Kamara est on ne peut plus proche d'un départ libre et gratuit. Malgré tout, Pablo Longoria n'aurait pas abandonné l'idée de le prolonger. Selon la presse italienne, le président de l'OM tenterait toujours de convaincre Boubacar Kamara de parapher un nouveau bail. 

Formé à l'OM, Boubacar Kamara se rapproche dangereusement de la porte de sortie. Alors que le contrat du milieu de terrain français court jusqu'au 30 juin, une prolongation ne serait pas du tout d'actualité. Ainsi, Boubacar Kamara quittera l'OM librement et gratuitement à l'été 2022 si Pablo Longoria ne trouve pas très vite une solution pour le faire rempiler. Et alors que le temps joue contre lui, le président de l'OM n'aurait pas encore rendu les armes. 

Pablo Longoria ne lâche rien pour Boubacar Kamara

Selon les informations de Nicolo Schira, divulguées sur son compte Twitter, la direction de l'OM serait toujours en discussion avec Boubacar Kamara et son entourage pour tenter de le prolonger jusqu'au 30 juin 2026. Malgré un nombre important de prétendants européens pour le milieu de terrain de 22 ans, Pablo Longoria s'activerait toujours pour le convaincre de parapher un nouveau bail. Reste à savoir si les efforts du président de l'OM pour renouveler le contrat de Boubacar Kamara porteront finalement leurs fruits. 

Articles liés