Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria tenu en échec pour cette piste estivale ?

Alors que Pablo Longoria aurait gardé le dossier Daniel Wass ouvert depuis l’été dernier, le président de l’OM serait totalement distancé dans cette opération puisqu’un accord aurait été trouvé entre le Danois et l’Atletico de Madrid. Il ne manquerait plus que le FC Valence donne son aval… 

Au cours du dernier mercato estival, l’OM a témoigné du départ d’Hiroki Sakai qui était resté un bon moment sans remplaçant avant que Pol Lirola soit définitivement transféré en toute fin de mercato après un prêt concluant la saison dernière. Cependant, le dossier Daniel Wass aurait été pris en considération par Pablo Longoria. Et le président de l’OM garderait toujours un oeil avisé sur la situation de Wass au FC Valence, où son contrat ne court que jusqu’en juin 2022. Néanmoins, le journaliste de La Provence, Alexandre Jacquin, a jeté un gros froid sur une éventuelle arrivée de Daniel Wass à l’OM lors d’un live Twitch. « Daniel Wass ? C’était une piste de l’été. On en est nulle part avec l’OM ». 

Tout serait bouclé entre l’Atletico de Madrid et Wass, mais… 

Et si certains supporters de l’OM espéraient toujours voir Daniel Wass faire son grand retour en Ligue 1, il ne faudrait pas s’attendre à une telle éventualité. La Cadena SER a affirmé ce jeudi que l’Atletico de Madrid serait déterminé à convaincre le FC Valence de laisser filer Wass avec qui un accord contractuel aurait été convenu. De son côté, Daniel Wass tenterait d’inciter les dirigeants de Valence de le céder à l’Atletico cet hiver. Journaliste pour Sky Sport, Matteo Moretto a confirmé la tendance en assurant qu’un terrain d’entente entre l’Atletico de Madrid et le clan Wass aurait bel et bien été trouvé et que le choix des Colchoneros s’est porté sur le défenseur danois en raison de sa polyvalence, de son bas coût et de son profil. Il ne manquerait plus que le feu vert de Valence. L’OM est prévenu. 

Articles liés