Mercato - OM : La vérité éclate pour cette cible de longue date de Longoria !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Certains médias ont fait état d'un intérêt de l'OM pour Daniel Wass, déjà annoncé à Marseille lors du dernier mercato estival; Mais le joueur du FC Valence ne serait plus une cible de Pablo Longoria.

Avec le départ d’Hiroki Sakai à la fin de la saison dernière, Jorge Sampaoli s’est trouvé dépourvu de latéral droit. L’entraîneur de l’OM n’avait pas hésité à mettre la pression à ses dirigeants pour renforcer son groupe. Finalement, le technicien argentin a vu Pol Lirola poser ses valises à Marseille, mais un autre joueur était proche de faire son retour en Ligue 1. Il s’agissait de Daniel Wass, lié au FC Valence jusqu’en juin prochain. L’international danois est finalement resté en Espagne, mais certains médias ont évoqué un retour de flamme pour Wass.

« Daniel Wass ? On en est nulle part avec l’OM »

Selon certaines sources, l’OM suivrait toujours la situation de Daniel Wass, annoncé sur le départ en Espagne. Une information démentie par Alexandre Jacquin, journaliste pour La Provence. « Daniel Wass ? C’était une piste de l’été. On en est nulle part avec l’OM » a-t-il lâché lors d’un live Twitch organisé par le quotidien régional. Autrement dit, la piste Daniel Wass ne semble plus être d’actualité à l’OM.

Articles liés