Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : C’est bouclé pour le premier renfort hivernal de Longoria !

Libre depuis son départ du Beijing Guoan, Cédric Bakambu va s'engager avec l'OM ce jeudi après-midi. L'attaquant congolais était la grande priorité de Pablo Longoria.

En quête d’opportunités sur le marché, Pablo Longoria a ciblé depuis plusieurs semaines Cédric Bakambu, libre après avoir résilié son contrat avec le Beijing Guoan. Comme annoncé par L’Equipe, le président de l’OM a commencé à discuter avec l’attaquant de 30 ans au mois de novembre. Les négociations ont, depuis, bien avancé. « Bakambu ? C’est en très bonne voie. Il est en région parisienne pour s’entraîner. L’OM s’est bien positionné et a bien avancé. Ça devrait le faire dans les prochains jours, voire dans les prochaines heures » a confié le journaliste de la Provence Alexandre Jacquin.

Bakambu à Marseille ce jeudi

Selon le journaliste Johnny Séverin, l’arrivée de Cédric Bakambu ne fait désormais plus le moindre doute. En région parisienne depuis plusieurs jours, l’international congolais devrait s’engager avec l’OM ce jeudi après-midi jusqu’en juin 2024. Grande priorité de Pablo Longoria en cé début du mois de janvier, Bakambu devrait intégrer le dispositif de Jorge Sampaoli et suppléer Arkadiusz Milik sur le front de l’attaque.

Articles liés