Accès direct au contenu

  1. 9h45 Mercato - PSG : Dénouement imminent pour la première recrue de Campos
  2. 9h35 Silverstone : Après la polémique Hamilton, nouvelle affaire de racisme pour la F1
  3. 9h30 Mercato - PSG : Xavi Simons fait ses adieux au PSG… et s’enflamme pour son transfert
  4. 9h15 Mercato - PSG : Campos ne lâche rien pour le transfert de Renato Sanches
  5. 9h10 Mercato - PSG : Kylian Mbappé valide une piste du mercato
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bakambu est-il une bonne recrue pour Sampaoli ?

Actuellement libre, Cédric Bakambu s'est engagé pour deux ans et demi avec l’OM. Une bonne recrue bouclée par Pablo Longoria ? 

Dans le sens des arrivées, l’OM s’apprête à lancer son mercato hivernal. Et cela va donc être une bonne nouvelle pour Jorge Sampaoli, lui qui attend des nouveaux joueurs sur la Canebière durant ce mois de janvier. Et c’est Cédric Bakambu que l’entraîneur de l’OM va accueillir. Passé par Sochaux et aujourd’hui libre, le Congolais fait son grand retour en Ligue 1. Tout est bouclé entre les différentes parties puisque Bakambu s'est engagé pour deux ans et demi avec l’OM

La solution Bakambu ?

Malgré Cengiz Ünder, Dimitri Payet ou encore Arkadiusz Milik, l’OM va donc se renforcer sur le front de l’attaque. Jorge Sampaoli semblait d’ailleurs chercher un joueur offensif capable d’évoluer dans le couloir gauche. Un besoin auquel Cédric Bakambu va pouvoir répondre. En effet, l’ancien joueur de Villarreal est polyvalent et peut jouer sur tout le front de l’attaque. De quoi donc rendre de grands services à l’OM pour cette seconde partie de saison. L'officialisation de l’arrivée de Bakambu est désormais officielle et on va rapidement découvrir ce que cela donnera sur le terrain. 

Alors, Bakambu est-il une bonne recrue pour Sampaoli ?  

Articles liés