Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Coup de théâtre pour le départ de ce défenseur de Sampaoli !

Alors qu’un départ de Duje Caleta-Car de l’OM semble être d’actualité pour le mercato hivernal, une telle opération ne pourrait avoir lieu qu’à compter de l’été prochain selon la presse anglaise. 

Avant la clôture du mercato hivernal, Pablo Longoria pourrait boucler plusieurs départs alors que Cédric Bakambu a déposé ses valises à l’OM lorsque Sead Kolasinac serait lui aussi attendu au centre Robert Louis-Dreyfus dans les prochains jours. Au rayon des départs, le nom de Duje Caleta-Car revient avec insistance ces derniers jours. Cependant, il ne faudrait pas s’attendre à ce qu’il plie bagage cet hiver malgré un intérêt concret de Wolverhampton et des touches à West Ham et au FC Valence

Pas de départ de Caleta-Car cet hiver ? 

C’est du moins ce que The Athletic a confié ce jeudi. D’après la branche britannique du média, Wolverhampton garderait bel et bien un oeil attentif sur l’évolution du dossier Duje Caleta-Car, au même titre que sur celui de Sven Botman courtisé par Newcastle. Néanmoins, à l’instar de Botman, Caleta-Car devrait être indisponible sur le marché des transferts cet hiver et seule une opération estivale serait une possibilité pour Wolverhampton. Reste à savoir si l’OM campera sur ses positions avec Caleta-Car. 

Articles liés