Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La deadline est fixée pour Erling Haaland !

Le dossier Erling Haaland pourrait s'accélérer dans les prochaines semaines. Le père du joueur devrait prochainement rencontrer Mino Raiola afin de pouvoir rendre une réponse au Borussia Dortmund avant la fin du mois de février.

Ça va bouger pour Erling Haaland ! Lors d’un entretien à Sport 1, Mino Raiola a indiqué que le joueur norvégien avait de grandes chances de changer d’air lors du prochain mercato estival. « Peut-être cet été, peut-être l'été d'après. Mais il y a de grandes chances qu'Erling parte cet été. Nous verrons. (…) C'est quelqu'un qui a envie d'évoluer, qui cherche de nouveaux challenges. Et bien sûr, c'est aussi une question d'alternative. Vous ne changez que lorsque vous avez une meilleure alternative ». Comme annoncé par le 10Sport.com dès le 25 août dernier, le PSG fait partie des clubs intéressés. Le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Manchester City surveilleraient aussi la situation d’Haaland.

Une réponse avant fin février pour Haaland

Selon les informations de Bild, le père d’Erling Haaland devrait prochainement s’entretenir avec Mino Raiola, qui se remet doucement d’une opération, afin de se pencher sur son avenir au Borussia Dortmund. Comme indiqué précédemment, un départ à la fin de la saison serait loin d’être exclu pour l’attaquant de 21 ans. Les dirigeants allemands voudraient être rapidement fixés et auraient demandé au clan Haaland de leur fournir une réponse définitive avant la fin du mois de février. Les prochaines semaines permettront d'y voir plus clair dans ce dossier.

Articles liés