Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste de Xavi a tranché pour sa prochaine destination !

Très intéressé par Andreas Christensen, actuellement dans sa dernière année de contrat avec Chelsea, le FC Barcelone devrait se frotter à une concurrence italienne dans ce dossier. 

« Nous sommes attentifs au marché au cas où nous aurions des options pour signer. Nous essayons de renforcer l'équipe, il y a quelques options. » Interrogé ce mercredi soir après la défaite en demi-finale de Supercoupe d’Espagne face au Real Madrid (3-2 a.p.), le directeur du football du FC Barcelone Mateu Alemany a laissé la porte ouverte à d’autres arrivées dans ce mercato hivernal. En parallèle, le club culé préparerait d’ores et déjà la saison prochaine en lorgnant plusieurs joueurs s’approchant de la fin de leur contrat, à l’instar d’Andreas Christensen, qui tarde à trouver un accord avec Chelsea. Cependant, le FC Barcelone ne part pas favori dans ce dossier.

Christensen séduit par l’Italie 

Comme l’a expliqué Gianluca Di Marzio auprès du site Wettfreunde, Andreas Christensen ne fait pas du Barça sa priorité en cas de départ de Chelsea. Le journaliste italien assure en effet que le défenseur danois donnerait sa préférence à la Serie A pour son avenir, alors que l’Inter et l’AC Milan auraient notamment coché son nom. Cependant, le Barça peut encore croire en ses chances puisque les deux clubs milanais n’auraient pas les moyens de répondre aux exigences salariales de Christensen. Affaire à suivre. 

Articles liés