En fin de contrat le 30 juin avec Chelsea, Andreas Christensen susciterait l'intérêt du FC Barcelone. Toutefois, le club emmené par Xavi serait en concurrence avec le Borussia Dortmund sur ce dossier.
Lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone a bouclé plusieurs coups XXL à 0€. En effet, le club blaugrana a profité des situations contractuelles de Memphis Depay (OL), Sergio Aguero et d'Eric Garcia (Manchester City) pour les recruter librement et gratuitement. Toujours en grande difficulté sur le plan financier, Joan Laporta aimerait employer la même stratégie en 2022. Dans cette optique le président du FC Barcelone aurait identifié le profil d'Andrea Christensen, qui sera en fin de contrat le 30 juin avec Chelsea. Toutefois, l'écurie catalane devrait faire face à un adversaire de taille sur ce dossier.
Le Borussia Dortmund également dans le coup pour Christensen ?
Selon les informations de Bild, le Borussia Dortmund serait également intéressé par Andreas Christensen. On devrait donc assister à un énorme bras de fer entre le FC Barcelone et le club de la Ruhr pour le défenseur de Thomas Tuchel.