Mercato - Barcelone : Joan Laporta veut plomber un dossier XXL du PSG !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Déjà courtisé par le PSG ou encore le Real Madrid, Antonio Rüdiger serait également dans le collimateur du FC Barcelone, souhaitant profiter de sa situation contractuelle pour mettre la main sur lui. 

Buteur ce mercredi à l’occasion de la rencontre de LeagueCup opposant Chelsea à Tottenham (1-0), Antonio Rüdiger a de nouveau séduit ThomasTuchel, déterminé à conserver son joueur à l’issue de la saison. Malgré la reprise des discussions entre Chelsea et Rüdiger, sous contrat jusqu’en juin, l’avenir de ce dernier reste très incertain. Le PSG et le RealMadrid auraient notamment approché l’agent de l’international allemand et pourraient bientôt être rejoints par le FCBarcelone.

Le Barça garde un œil sur Rüdiger 

D’après les informations de Sky Sports, le FC Barcelone pourrait faire une entrée fracassante dans le dossier Rüdiger. En proie à des difficultés financières, JoanLaporta lorgne plusieurs joueurs s’approchant de la fin de leur contrat, et aurait notamment des vues sur certains protégés de Thomas Tuchel. Alors que les pistes Azpilicueta et Christensen auraient déjà été activées par le Barça, la direction aurait également un œil sur la situation d’Antonio Rüdiger et travaillerait actuellement sur la faisabilité de ce dossier. Affaire à suivre...

Articles liés